Je, je, je

Qui je suis… je crois qu’on s’en fout un peu.

Je m’appelle So’, de mon nom de blogueuse. Solenn, dans la vraie vie.

Il n’y a pas de fil rouge. Ce blog part dans tous les sens.

Parce que j’ai mille vies, mille métiers, mille projets.

Et pourtant… j’appartiens à ce bout du monde, je ne peux le quitter sans qu’il m’appelle. Je vis la tête dans les étoiles et les pieds nus… dans l’écume.

Publicités

Une réflexion sur “Je, je, je

  1. Bonjour!

    Je vais construire une MOB à côté de Morlaix dans les mois qui viennent (on attend que le permis de construire soit validé) et je dois avouer que votre blog (surtout celui sur Overblog…) m’a beaucoup aidé pour élaborer mon propre projet. Il a le mérite d’être exhaustif et bien écrit. Une vraie mine. J’aurai sans doute pas mal de questions à vous poser dans les semaines à venir, histoire de profiter de votre expérience! (Et ce n’est pas si facile de trouver des exemples de maisons du même type, sous notre climat : je ne pense pas que les solutions d’un trappeur alsacien conviennent à une tite baraque au bord de la …Manche. Fichtre, c’est même pas l’océan, à Morlaix, j’ai presque honte!). Pour vous donner une idée, on part sur une autoconstruction bien avancée (on laissera la maçonnerie, l’électricité, la plomberie et la couverture aux artisans… tout le bois, l’isolation, les menuiseries, l’intérieur, c’est pour nous!).
    A priori, on aura des murs en 145 avec de la ouate et 40 mm de fibre de bois extérieure, et contreventement/frein vapeur en OSB. ça devrait suffire, non, comme isolation?
    Etes-vous satisfaits des volets? J’avais repéré les mêmes sur le catalogue d’un fournisseur, avant de voir que vous les aviez testé grandeur nature!
    Je vous enverrai les plans du projet, si ça vous dit.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s